Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes diffuseurs principaux de RTL Group lancent conjointement un laboratoire de création de nouveaux formats d’émissions

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

19/07/2019

Les diffuseurs principaux de RTL Group lancent conjointement un laboratoire de création de nouveaux formats d’émissions

RTL Group lance le «Format Creation Group» (FC Group), un laboratoire de création de nouveaux programmes de flux et de divertissement développés exclusivement pour les diffuseurs et les plateformes de streaming de RTL Group.
Le FC Group a pour objectif de répondre à une demande croissante de contenus originaux, en créant des formats innovants dont RTL Group détiendra et gérera la propriété intellectuelle. Le laboratoire se concentrera sur le développement de formats de divertissements et de télé-réalités.
Le FC Group sera financé conjointement par les principaux diffuseurs de RTL Group : Mediengruppe RTL Deutschland en Allemagne, le Groupe M6 en France et RTL Nederland aux Pays-Bas.
Basé à Hilversum aux Pays-Bas, ce laboratoire sera dirigé par son Managing Director Matthias Scholten, issu de RTL Nederland. Dans ses nouvelles fonctions, Matthias Scholten sera sous la direction d’Andreas Fischer, Head of Business Development chez RTL Group. Matthias Scholten formera dans les prochains mois une équipe de créateurs internationaux.
Partager