Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes dépenses publicitaires sur les jeux mobile devraient atteindre 900 millions de $ d’ici 2015, d’après un rapport du cabinet Juniper Research

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/01/2011

Les dépenses publicitaires sur les jeux mobile devraient atteindre 900 millions de $ d’ici 2015, d’après un rapport du cabinet Juniper Research

La publicité dans les jeux sur Mobile devrait attirer de plus en plus les annonceurs et constituer une source de revenu pour les développeurs. Selon Juniper Research, un jeu comme «Angry birds» est une opportunité intéressante pour les annonceurs car,  disponible gratuitement pour les utilisateurs avec une version complète sur certaines plateformes, il développe une forte audience.
Juniper Research souligne également que des jeux ont été développés avec succès pour des marques comme outil de marketing ((Volkswagen et Fishlab par exemple).
Néanmoins, le rapport montre que ce sont les utilisateurs finaux qui continueront à financer les jeux avec des dépenses dix fois plus élevées que les revenus publicitaires.

Partager