Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes conditions de sécurité passent avant le prix comme critère le plus important lors d’achats en grande surface en particulier pour les femmes et les jeunes

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/05/2020

Les conditions de sécurité passent avant le prix comme critère le plus important lors d’achats en grande surface en particulier pour les femmes et les jeunes

Pour 30% des interrogés lors d’un sondage réalisé par OpinionWay pour l’agence Rosapark sur le nouveau regard qu’ils portent sur la grande distribution suite à cette période de confinement, les conditions de sécurité sanitaire pour le personnel et la clientèle est le critère le plus important lors d’achats en grande surface.
Le prix est le 2ème critère (27%) devant l’origine des produits (25%). L’importance de la sécurité est plus forte chez les femmes (33%). En revanche, pour les hommes, le prix est le premier critère (32%).
Les 18-24 ans sont 35% à mettre la sécurité en avant, loin devant les autres tranches d’âge. Le critère prix est plébiscité par les 50-64 ans.
Les interviews ont été réalisées les 29 et 30 avril 2020.
 
Partager