Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes candidates pour la mairie de Paris en débat sur le service public mercredi à 18h

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/06/2020

Les candidates pour la mairie de Paris en débat sur le service public mercredi à 18h

La chaîne et radio franceinfo, France 3 Paris Ile-de-France et la radio France Bleu Paris diffuseront mercredi de 18h à 19h un débat avec les candidates à la mairie de Paris, Agnès Buzyn (LREM), Rachida Dati (LR) et la maire sortante Anne Hidalgo (PS), ont annoncé vendredi les trois médias dans un communiqué. 
Les candidates, qui seront interrogées par William Van Qui de France 3 Paris Île-de-France et Marc Fauvelle de franceinfo, devront notamment présenter leurs propositions et débattre sur trois grands thèmes : Covid-19 et conséquences économiques, solidarités et personnes fragiles, mobilités et cadre de vie.
Ces antennes du service public s'étaient déjà associées pour organiser avant le 1er tour un débat avec les principales têtes de liste aux municipales dans la capitale.
Un autre débat entre les trois candidates est prévu une semaine après, quelques jours avant le 2e tour programmé le dimanche 28 juin : BFMTV et BFM Paris les réuniront le 24 juin, à partir de 20H45, pour un débat en partenariat avec le journal Le Parisien.
(Avec AFP)
Partager