|

Les atouts de la Génération Z détaillés par Oxford Economics avec Snap

Les atouts de la Génération Z détaillés par Oxford Economics avec Snap
Une étude d’Oxford Economics, en partenariat avec Snap, dévoile que la génération Z (personnes nées entre 1995 et 2010) va bénéficier des changements durables apportés par la crise sur nos modes de vie, de travail et de communication.
Au-delà des aptitudes numériques, Oxford Economics a constaté que trois qualités de la Gen Z étaient susceptibles de servir sur le futur lieu de travail : l’agilité, la créativité et la curiosité. 
Les emplois dans le domaine de la réalité augmentée (RA) émergent et sont un bon exemple du type de profession qui exigera ce mélange de compétences techniques et de créativité.
L’étude révèle que la Génération Z française est beaucoup plus créative que les autres GenZ dans le monde. 60% des personnes de la génération Z interrogées en France déclarent qu’elles «savent comment créer quelque chose de nouveau  à partir d’un contenu en ligne» soit un pourcentage  beaucoup plus élevé que la part globale s’élevant à 44%.
Cette étude exhaustive a été menée sur six marchés : les États-Unis, le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et l’Australie.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription