Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes 8 marques qui accompagnent Roland-Garros sur France TV

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/05/2021

Les 8 marques qui accompagnent Roland-Garros sur France TV

Depuis hier, et jusqu’au 13 juin, France Télévisions retransmet le tournoi de Roland-Garros. FranceTV Publicité a réuni 8 marques autour de l’événement. Rolex, partenaire premium du Tournoi, bénéficie d'une présence exclusive au cœur des écrans des plus beaux matchs du tournoi avec 5 films de 30’’ et 60’’.
4 annonceurs parrainent les directs et les magazines de Roland-Garros sur France Télévisions : Engie, Hesperide, Peugeot et Puressentiel.
Engie et Peugeot, partenaires officiels du Tournoi sponsoriseront la web-série de 10 épisodes «6ème set» incarnée par la joueuse de tennis Alizé Lim.
BNP Paribas, parrain officiel de Roland-Garros, sponsorisera les «Ecrans Exclusifs» entre la fin des finales Dames et Messieurs et les remises de trophées, permettant à la marque de profiter de la meilleure intégration publicitaire possible.
Sur le digital, Lacoste sera présent sur France.tv, l’application FranceTV Sport et ses déclinaisons sociales avec trois campagnes diffusées en Pré-roll, Adswitching et en Skin Content.
Wilson, nouveau partenaire officiel du Tournoi depuis 2020, sera également présent avec le Skin Content, un format permettant d’habiller l’écran avec du contenu de marque.
Côté opérations spéciales, Oppo fera découvrir aux internautes les coulisses du Grand Chelem à travers des «stories» incarnées par Malika Ménard et diffusées sur la page Instagram de FranceTV Sport. OPPO sera aussi parrain de l’«Image du Jour» diffusée tous les soirs sur France 2.

 

Partager