Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLes 6 startup qui accompagnent le groupe TF1 pour la 3ème saison du Media Lab TF1

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/04/2019

Les 6 startup qui accompagnent le groupe TF1 pour la 3ème saison du Media Lab TF1

Le Media Lab TF1 à Station F est un programme d’accélération créé pour répondre aux enjeux de transformation du groupe dans les métiers de la data, l’intelligence artificielle, les nouveaux contenus et nouveaux formats et l’adtech. Durant les 6 mois du programme, les entrepreneurs bénéficient de l’accompagnement d’un sponsor métier chez TF1 qui pilote la co-construction des objectifs et les étapes de collaboration.
 
Les 6 nouvelles startup de la saison 3 :
 
askR.ai démocratise l’accès à la data en entreprise en développant un data assistant doté d’une intelligence artificielle. Son interface conversationnelle permet aux utilisateurs non spécialistes de la data de formuler leur question, à l’oral ou à l’écrit, via un chatbot, et de recevoir leur réponse en quelques secondes sous forme de graphique, de tableau ou de chiffre.
 
Yuzzitpro est une plateforme qui permet de clipper, d'habiller et de multi-diffuser des contenus issus directement des flux de l'antenne. L'outil permet également de publier, depuis la même interface sur différents réseaux avec un grand nombre d'options (éditorialisation, tagging, géoblocking...).
 
Snatch Studio utilise l’intelligence artificielle pour verticaliser automatiquement les contenus vidéos et les adapter aux usages mobiles.
 
Epopia propose de réconcilier les enfants, de 5 à 10 ans, avec la lecture et l’écriture via un système de correspondance interactive : des histoires personnalisées envoyées par courrier postal avec lesquelles les enfants interagissent car ils sont au cœur de l’aventure et décident de son avancée.
 
Mirriad est une startup britannique spécialiste de l'In Vidéo Advertising.  Elle a mis au point une solution technologique qui utilise l’intelligence artificielle pour identifier au sein d’un contenu antenne le positionnement idéal pour du placement de produits virtuel.
 
Tictales est une plateforme qui crée des histoires narratives dont les lecteurs sont les héros, la  startup adresse une cible B2C composée à 90% de femmes et compte plus de 6 millions d'inscrits.
Partager