Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’Équipe : des nouveaux droits et continuité dans les rendez-vous quotidiens

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/09/2020

L’Équipe : des nouveaux droits et continuité dans les rendez-vous quotidiens

La chaîne L'Équipe a effectué sa rentrée début août couvrant notamment la reprise des compétitions européennes de football et de la saison de cyclisme. «L'Équipe d'Estelle» et «L'Équipe du soir» ont repris le lundi 3 août juste avant le retour de la Ligue des champions.
En football, la chaîne a aussi acquis les droits exclusifs jusqu'en 2023 de deux compétitions espagnoles, la Coupe du roi et la Supercoupe d'Espagne, qui oppose le champion au vainqueur de la Coupe en janvier. Le mois d'octobre sera ponctué par le Giro, en Italie, avant de laisser la place aux sports d'hiver. 
Récemment, la chaîne a indiqué avoir acquis des droits sur des nouveaux événements. Une partie de la NFL arrive sur la chaîne, dont le Super Bowl. Le basket français fait son retour en clair en TV avec la chaîne L'Équipe qui va diffuser des matches du championnat Elite, ainsi que des rencontres féminines et les finales de Coupe de France.
La chaîne réfléchit à diffuser plus de films et documentaires sur le sport, qui ont rencontré de beaux succès d'audience pendant le confinement, en l'absence de sport en direct.   
Partager