Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’Équipe acquiert les droits de diffusion de la National Football League et du Super Bowl pour 2020 et 2021

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/09/2020

L’Équipe acquiert les droits de diffusion de la National Football League et du Super Bowl pour 2020 et 2021

L’Équipe vient d’acquérir les droits pour diffuser les matchs de la 101e saison de la National Football League (NFL) sur son site à partir du 13 septembre. Chaque dimanche à 19h, une rencontre de saison régulière ainsi que les résumés et temps forts des autres rencontres seront présentés.
Au total, 17 matchs seront diffusés jusqu’à fin 2020. À l’issue de la saison régulière, soit début 2021, un match de playoff par journée et le Super Bowl, qui se tiendra dimanche 7 février, seront à vivre sur la chaine L’Équipe ainsi que sur le site.
En complément de ces droits, la rubrique NFL du site de L’Équipe verra son traitement éditorial largement renforcé. Pour présenter et commenter la NFL, le titre a fait appel à deux spécialistes de la discipline : le journaliste franco-américain Peter Anderson, spécialiste des sports US ; et le consultant Anthony Mahoungou, joueur professionnel de football américain, passé notamment par l’équipe de NFL des Philadelphia Eagles.
Partager