Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLeon Siotis prend la direction générale de SpotXchange pour le Royaume-Uni et l’Europe du Sud

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

25/06/2015

Leon Siotis prend la direction générale de SpotXchange pour le Royaume-Uni et l’Europe du Sud

Leon Siotis a été nommé Directeur général de SpotXchange pour la région du Royaume-Uni et de l’Europe du Sud. Il prendra ses fonctions en juillet.
Il s'appuiera sur son expérience de neuf ans dans la publicité numérique pour stimuler la croissance de la vidéo programmatique, de la vidéo mobile et de la télévision en Europe. Il collaborera avec les éditeurs et annonceurs du Royaume-Uni et d'Europe du Sud pour les aider à gérer leur inventaire vidéo et maximiser les recettes publicitaires, notamment en créant des marchés privés et en s'occupant de l'achat programmatique garanti. Leon Siotis, Elwin Gastelaars, Directeur général pour le Benelux et les régions nordiques, et Stefan Beckmann, Directeur général pour l'Allemagne, l'Autriche et la Suisse, travailleront ensemble à augmenter le recours à la plateforme d'offre de SpotXchange en Europe.
Auparavant, Leon Siotis avait rejoint BrightRoll en 2011, où il a participé à la création du portefeuille clients dans le domaine de l'offre et de la demande.  Avant cela, il a travaillé avec des DSP (Demand-Side Platforms) et des agences dans la zone EMEA chez Rubicon Project pour monétiser l'inventaire publicitaire des principaux éditeurs européens et lancer l'achat programmatique dans la région.

Partager