Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL'engagement doit faire la différence ! par Philipp Schmidt

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

1/09/2021

L'engagement doit faire la différence ! par Philipp Schmidt

Surtout quand des vies sont (toujours) en jeu. Surtout quand la vie économique de la France est en jeu. Surtout quand il s'agit de s'unir contre une crise qui nous divise encore trop souvent. Depuis maintenant 18 mois nos vies sont bousculées par la pandémie du Covid-19. Le prix à payer à tous points de vue a été sans précédent.
Nous avons tous une responsabilité à travers nos actes, nos choix et nos engagements pour faire en sorte qu'on puisse se relever collectivement, socialement, économiquement de cette situation... Les médias aussi ont un rôle citoyen à jouer pour aider à surmonter et dépasser cette crise sanitaire. C'est notre vision, chez Prisma Media. 
Et puisque seuls les actes font la différence, dès aujourd'hui et jusqu'à la fin de l'année, nous avons décidé d'offrir 1 million d'€, en valeur net média, d'espace publicitaire digital afin de soutenir le Ministère de la Santé dans ses actions de prévention. A son échelle, Prisma Media, ses audiences, ses marques et ses contextes souhaitent contribuer au soutien des messages de santé publique pour de meilleurs lendemains. On reproche parfois à la publicité de faire partie du problème… mais nous pensons que, bien souvent, elle peut aussi faire partie de la solution.

Philipp Schmidt, Chief Transformation Officer, Prisma Media (Vivendi) and Managing Director of Prisma Media Solutions
Partager