Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL’émission de RMC «Neumann/Lechypre» sur RMC Story en janvier

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/11/2020

L’émission de RMC «Neumann/Lechypre» sur RMC Story en janvier

RMC développe sa stratégie consistant à diffuser ses programmes sur des chaînes de télévision qui appartiennent comme elle au groupe Altice, avec l'arrivée prochaine de l'émission «Neumann/Lechypre» sur RMC Story. Diffusée quotidiennement de 12h à 15h, l’émission fera son entrée en TV simultanément à partir de janvier 2021.
Dans un communiqué publié jeudi et consacré à ses audiences de la rentrée, la station souligne le succès de la diffusion sur BFMTV, RMC Découverte et RMC Story de ses émissions matinales. 
Elles rassemblent en tout «plus de 2,6 millions de téléspectateurs par jour en 6h00 et 12h00», fait valoir la radio aux 3,3 millions d'auditeurs, qui ajoute que «dans la poursuite de cette stratégie», l'émission de débats «Neumann/Lechypre», diffusée de 12h00 à 15h00, sera également retransmise à partir de janvier sur RMC Story.
C'est ainsi la quasi totalité des programmes hors foot et autres sports de la station (à l'exception de la pré-matinale) qui bénéficiera à partir de l'an prochain d'une double diffusion radio et télé : la matinale «Apolline Matin» est déjà programmée sur RMC Découverte, l'interview de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et les «Grandes Gueules» sur RMC Story.
(Avec AFP)
Partager