Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLefigaro.fr, Bfmtv.com et Tele-Loisirs.fr, marques média en tête des fréquentations des sites en avril d’après l’ACPM

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

17/05/2021

Lefigaro.fr, Bfmtv.com et Tele-Loisirs.fr, marques média en tête des fréquentations des sites en avril d’après l’ACPM

Le classement des fréquentations digitales d’avril de l’ACPM montre plusieurs modifications dans le classement des sites unifiés. Derrière Orange, les marques Le Figaro, BFMTV et Télé-Loisirs dominent le classement. En mars, Télé-Loisirs était en tête des médias devant Le Figaro et Franceinfo.
L’ACPM précise que, suite à la mise en place des nouvelles directives de la CNIL autour du recueil du consentement des internautes, entrées en application le 1er avril dernier, il est recommandé la plus grande précaution pour toutes comparaisons des chiffres d’avril et des mois à venir avec des périodes précédentes. Une part du trafic étant susceptible de ne plus pouvoir être mesurée de façon exhaustive par les mesureurs et donc prise en compte dans la certification.
Le classement des applis présente moins de changements. Derrière Snapchat, L’Equipe est de loin la première marque avec près de 2 fois plus de visites que le suivant au classement, Télé-Loisirs.

Cliquer pour agrandir

Partager