Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLeadMedia Group et Seven A s’associent pour lancer la société Graph Insider, une plateforme de CRM Social en France et au Brésil

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

2/05/2012

LeadMedia Group et Seven A s’associent pour lancer la société Graph Insider, une plateforme de CRM Social en France et au Brésil

Dans le cadre du montage, les fondateurs de Seven A, Vincent Thijssens, ancien Directeur Général de Criteo et Directeur Commercial de MSN et Antoine Ripoche, ancien Directeur du Développement d’Isobar (Groupe Aegis) et Directeur Digital de MEC (WPP), rejoignent le groupe LeadMedia en qualité d’entrepreneurs associés. LeadMedia prend 10% du capital de Seven A, qui devient apporteur d’affaires de LeadMedia Group en matière d’interaction des marques avec les réseaux sociaux.
Une nouvelle société voit le jour, Graph Insider, ayant pour finalité de développer et commercialiser une nouvelle plateforme technologique de gestion des interactions avec les réseaux sociaux. Les acteurs veulent faire de cette plateforme la première en termes de CRM Social en France et au Brésil.
En effet, Graph Insider, plateforme logicielle à destination des annonceurs, éditeurs médias et agences interactives, a pour objectif d’optimiser l’engagement au travers des pages promotionnelles publiques (fanpages Facebook), et du recours aux plugins sociaux (Facebook, Twitter, etc.) dispersés sur les sites Internet des différentes marques.
Pour Stéphane Darracq, Président-Directeur-Général de LeadMedia Group, «l’univers des réseaux sociaux est une nouvelle source d’audience et d’enrichissement de la relation client pour les grandes marques et pour les e-commerçants. A ce titre, les outils de gestion et d’optimisation des réseaux sociaux sont stratégiques pour LeadMedia. Notre association avec l’agence Seven A et ses fondateurs nous permet d’innover dans ce segment très porteur du marketing digital et de développer de nouvelles offres pour nos clients annonceurs en France et au Brésil.»

Partager