Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLeader Chic, un magazine gratuit haut de gamme qui cible les passionnés de luxe et de prestige

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/03/2011

Leader Chic, un magazine gratuit haut de gamme qui cible les passionnés de luxe et de prestige

Leader Chic, nouveau magazine disponible le 15 mars, veut être le vecteur des nouvelles tendances  de l'art de vivre et du luxe. Mode, beauté, hi-tech, design, décoration, automobile, gastronomie, et rencontres intimistes avec des sportifs et artistes seront au rendez-vous de ce bimestriel de 84 pages lancé par Fabrice Ariel, footballeur professionnel. Le Rédacteur en Chef, Christian Rodat, est issu de la presse d’actualités. L’éditorial du premier numéro est écrit par Michel Denisot avec Camille Lacourt, nageur professionnel en couverture. Le magazine, qui vise un lectorat de trendsetters et de chefs d’entreprise, sera mis en place dans les plus grandes villes de France (Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse, et en PACA) ; 40 000 exemplaires seront ainsi offerts, répartis sur 400 points de diffusion qualifiés : 150 golfs à Paris, en Île-de-France et en PACA, clubs privés, country clubs via le réseau media golf, 100 adresses en Île-de-France, hôtels, restaurants, clubs de sport, cercles privés, mode... Via le réseau premium éditéo et également dans des hôtels de luxe, des sociétés de location de voitures de luxe via des partenariats... Il sera également disponible par abonnement payant. La régie publicitaire est assurée en interne par Yann Guérin, Directeur de la Communication et de la Publicité.
La simple page est commercialisée au tarif brut de 6500 euros et les CGV prévoient un certain nombre d’offres de lancement (exemple : 12 pages sur 6 numéros pour 30000 euros).

Partager