Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Télégramme se scinde en 2 cahiers dans sa nouvelle formule pour donner davantage de place à la proximité

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/11/2019

Le Télégramme se scinde en 2 cahiers dans sa nouvelle formule pour donner davantage de place à la proximité

Le quotidien régional Le Télégramme inaugure une nouvelle formule ce mercredi 20 novembre. La structure du journal est revue avec deux cahiers, du mardi au samedi : l’un dédié aux informations générales et régionales, l’autre à la proximité.
Une attention particulière est portée à la mise en valeur de l’information locale, avec une hiérarchie des sujets et une illustration plus élaborées, ainsi qu’un renforcement des informations pratiques et de loisirs.
La maquette est également relookée et allégée.
«Nous avons clairement l’ambition d’être le média de référence en Bretagne. Nous voulons que, chaque jour, nos informations éclairent tout autant l’environnement local de nos concitoyens que les perspectives d’un monde en mutation permanente» explique Samuel Petit, rédacteur en chef. «Dans chacun des deux cahiers, une plus grande place sera faite au récit, à l’image, à la pédagogie et la compréhension, mais aussi au débat et à l’expression de nos lecteurs».
Diffusion France Payée 2018-2019 : 186 444 ex. -2,11% vs année précédente.
Partager