|

Le Télégramme renouvelle son application mobile et tablette

Le Télégramme renouvelle son application mobile et tablette

Le Télégramme a lancé une nouvelle version de son application d’actualité en temps réel, qui donne accès à l’intégralité de son contenu en ligne. L’application permet de naviguer plus facilement entre les différents articles, qu’ils soient locaux, nationaux ou internationaux, et accorde une large part aux contenus multimédia (photo, vidéos, diaporamas, infographies), alimentés par les 22 rédactions locales. L’application a également été enrichie de services de personnalisation tels que le choix de communes favorites, un menu adaptable pour organiser les différentes rubriques et le marquage des articles favoris.
«Nous assistons à une explosion des usages de nos lecteurs sur mobile et tablette, qui représentent aujourd’hui plus de la moitié de notre audience. Il est aujourd’hui essentiel de proposer une expérience de lecture optimisée pour ces terminaux et nous avons souhaité créer pour nos lecteurs un accès simple et intuitif à l’ensemble de nos contenus via cette nouvelle application», déclare Perrine Albrieux, Directrice du Développement numérique.
Pour cette application, Le Télégramme a fait le choix de décliner le modèle économique du paywall, déjà présent sur son site internet. Les abonnés au journal papier ou à l’offre numérique ont un accès illimité à l’ensemble des contenus de l’application. Les non abonnés bénéficient d’un crédit de 10 articles gratuits chaque jour.
Dans le cadre de ce lancement, Orange offre 1 000 abonnements découverte permettant 2 semaines de lecture gratuite.

NL1255-image-télégramme

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription