|

Le Télégramme milite pour l’achat breton

Le Télégramme milite pour l’achat breton
Le Télégramme mobilise les consommateurs bretons pour soutenir et relancer l’économie de la Bretagne. Avec l’opération «J’achète breton !», le quotidien veut inciter ses lecteurs à agir localement pour aider tous les acteurs économiques. Le Télégramme, accompagné par sa régie publicitaire Viamédia et par l’agence de communication Rivacom, lance un vaste plan éditorial, sur tous ses supports imprimés, numériques et TV.
Lancé le vendredi 5 juin, le projet «J’achète breton» se développera sur tous les supports et canaux de diffusion du Télégramme : une rubrique web permanente sur letelegramme.fr; une rubrique hebdomadaire dans le quotidien imprimé ; une identification des sujets «J’achète breton», publiés au fil des jours, dans les rubriques locales du Télégramme ; une newsletter hebdomadaire, diffusée tous les vendredis ; un tag #jachetebreton sur les réseaux sociaux et des rendez-vous TV sur Tébéo et Tébésud.
Il bénéficiera d’une campagne de communication (affichage, spots TV, insertions dans Le Télégramme, stickers, goodies) durant le deuxième semestre 2020.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription