Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe SNPTV et Médiamétrie ajustent les GRP des campagnes en tenant compte de la TV segmentée

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/03/2021

Le SNPTV et Médiamétrie ajustent les GRP des campagnes en tenant compte de la TV segmentée

Pour accompagner le lancement de la TV segmentée, les régies membres du SNPTV ont travaillé avec Médiamétrie, Kantar et l'ensemble des éditeurs de progiciels de médiaplanning, dans le but de continuer à assurer des bilans de campagne transparents et faire en sorte que les bilans de campagne TV présentent la réalité de la pige et des audiences associées aux passages de chacun de leurs spots.
S'appuyant sur le comptage des volumes d'impressions servies en spots segmentés, Médiamétrie recalcule désormais chaque semaine sur 79 cibles, les GRP corrigés des spots broadcast impactés.
A compter d’aujourd’hui, l'ensemble des outils traitant la pige TV de Kantar, rendront compte de ces GRP corrigés et ce pour l'ensemble des spots et campagnes broadcast impactées depuis le 4 janvier et jusqu'au 21 mars.
Dans le groupe Adwanted, chez Carthage, Medialand Pige est déjà prêt pour la TV segmentée. Carthage fera également évoluer son produit pour tenir compte des évolutions fonctionnelles liées à l’usage. 
Partager