Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe site Millenium devient MGG

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/10/2020

Le site Millenium devient MGG

Millenium, le média dédié au gaming compétitif, fondé en 2006, édité par le groupe Webedia, change de nom et devient MGG. (M comme Millenium et GG comme «Good Game»). Le site MGG continuera de s'appuyer sur ses piliers traditionnels que sont l'actualité de l'esport et du jeu vidéo, ainsi que les guides de référence qui permettent à chaque joueur de s'améliorer, tout en étoffant ses contenus.
Au programme : des émissions incarnées par les journalistes de la rédaction, de nombreux reportages et interviews, ainsi que le lancement du Mag Esport, un nouveau magazine diffusé sur la chaîne ES1. L'actualité du matériel informatique à destination des joueurs sera également renforcée. 
MGG va également se décliner sur la gamme de produits informatiques, PC et accessoires de Millenium Equipment, déjà présente sur les marchés français et espagnol depuis 2 ans.
«Nous avons de fortes ambitions pour cette nouvelle marque MGG, tant sur son marché initial, la France, qu'à l'international. MGG est en effet déjà premier réseau mondial de sites dédiés à l'esport et nous allons prochainement accélérer son développement en nous appuyant sur les filiales Webedia qui opèrent dans plus de 20 pays.» précise Bertrand Amar, directeur des activités esport du groupe Webedia.
 
Partager