Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Salon de la Radio et de l’Audio Digital met à l’honneur le podcast, la musique, la publicité et l’innovation en janvier 2020

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/11/2019

Le Salon de la Radio et de l’Audio Digital met à l’honneur le podcast, la musique, la publicité et l’innovation en janvier 2020

Le Salon de la Radio et de l'Audio Digital prépare une nouvelle édition du 23 au 25 janvier 2020 à la Grande Halle de la Villette. Plus de 7 500 visiteurs seront attendus (dont 35% d'internationaux), 160 exposants et plus d'une centaine de conférences, master classes et ateliers spécialisés en 3 jours.  
En 2020, l'Allemagne et l'Autriche seront les deux pays à l'honneur avec un pavillon dédié. La présence d'un constructeur automobile et de plus de 15 exposants allemands et autrichiens. 
Plusieurs espaces dédiés à l'innovation, notamment Le POD.Village, dédié au podcast, avec une nouvelle scène sonorisée pour les conférences et présentations techniques. Le stand In-car XP, dédié aux expérimentations radio et audio digital embarquées, permettra de découvrir les dernières avancées du secteur automobile. Un pavillon DAB+ sera encore une fois le point de rencontres entre tous les acteurs de la radio numérique terrestre. The Sales House dédié aux professionnels de la publicité est reconduit avec une matinée consacrée au secteur le vendredi 24 janvier au matin. Un espace dédié à l’industrie musicale, Muzicenter Discovery, avec un lounge et showcase de 250m² ouvert aux artistes… La cérémonie des Grands Prix de la Radio et de l'Audio Digital est programmée le jeudi 23 janvier à 18h. Les Prix des Jeunes Talents de la Radio et du Net, qui ouvre cette année une catégorie Podcast, aura lieu le vendredi soir à partir de 16h.
L’entrée est gratuite et les badges seront disponibles à partir du 22 novembre sur connectonair.com.
Partager