Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe réseau OMD en tête du dernier classement «diagnostic report» du Recma devant UM et Mediacom. GroupM est le premier groupe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/03/2022

Le réseau OMD en tête du dernier classement «diagnostic report» du Recma devant UM et Mediacom. GroupM est le premier groupe

OMD (Omnicom Media Group) maintient sa position de leader du diagnostic report du Recma devant UM (Mediabrands) et Mediacom (GroupM-WPP). Ces 2 derniers réseaux gagnent une place et passent devant Carat (dentsu). Wavemaker (GroupM-WPP) revient à la 5ème place.
En termes de réseau, GroupM est en tête devant un trio quasiment à égalité composé de Mediabrands, Omnicom Media Group et Publicis Media.
 
Le diagnostic report mesure 700 agences dans 47 marchés sur la base de  l’évaluation de 19 critères répartis en 2 catégories : vitalité (45% de la note) qui comprend la compétitivité dans les pitchs sur 3 ans et les awards ; la structure (55%) comprend l’expertise digitale, data, contenu et  événementiel ainsi que la  coordination internationale et le profil des clients.

 

Partager