Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe programme de One to One Retail E-commerce Monaco

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/02/2019

Le programme de One to One Retail E-commerce Monaco

Du 19 au 21 mars, l’événement One to One Retail E-commerce Monaco, entre autres activités propose des ateliers et des conférences. Parmi les thématiques 2019 des ateliers figurent le paiement omnicanal, la gamification, la relation individualisée, etc.
Parmi les invités vedettes de l’édition 2019, Sterling Hawkins inaugurera les plénières avec son intervention «Créer le Commerce de demain : une expérience utilisateur qui compte dans une ère consumériste et technologique.». Sterling Hawkins est chef d’entreprise, entrepreneur et investisseur, vivant à la croisée du instore et de l’online, il dirige actuellement les projets d'innovation pour le Center for Advancing Retail & Technology (CART).
Avec cette keynote, Sterling propose de dépasser le retail traditionnel pour aller vers une nouvelle expérience utilisateur.
L’Innovation corner 2019 servira cette année encore de tremplin à une sélection de nouvelles startup et accueillera notamment : Datakili, la solution de customisation produits en ligne Ikkoe, une solution de traçabilité des envois colis Shipup, la solution de lutte contre la fraude en ligne Threatmetrix et de paiement simplissime Mollie, mais aussi adjust, Contentserv, Mr Suricate et Bringg.
 

 

Partager