Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe potentiel de Pinterest pour les annonceurs par Stéphanie Tramicheck dans l'émission «Les Décideurs du Net»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

15/11/2013

Le potentiel de Pinterest pour les annonceurs par Stéphanie Tramicheck dans l'émission «Les Décideurs du Net»

La directrice générale de Pinterest France, Stéphanie Tramicheck, était l'invitée de l'émission «Les Décideurs du Net», présentée par le JDN et Décideurs TV en partenariat avec Offremedia, hier jeudi 14 novembre à 12h30. «Nous voulons accroître la présence de Pinterest en France, en fournissant une expérience la plus adaptée possible aux exigences des Français et en évangélisant les agences et médias sur les opportunités offertes par le site», explique celle qui a été nommée en juin 2013 pour piloter le déploiement de la version hexagonale du service.
Soucieux de pousser toujours plus loin la dimension participative de son réseau, Pinterest va déployer des formats de pages communautaires, les deux premières déclinaisons portant sur le «do it yourself» et la cuisine. «Libre à chacun de nous proposer d'en ouvrir de nouvelles et de les animer», nous-a-t-elle ensuite confié. Interrogée sur l'épineuse question de la monétisation, Stéphanie Tramicheck se veut, au diapason de ses dirigeants, prudente : «Nous testons un format 'Pin ads' de posts sponsorisés mais nous tenons avant tout à préserver l'expérience utilisateur».

Partager