Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Point fait monter en puissance la marque Futurapolis et développe ses newsletters

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/03/2019

Le Point fait monter en puissance la marque Futurapolis et développe ses newsletters

Le Point a lancé, depuis le début d’année, 3 nouvelles newsletters thématiques hebdomadaires. Elles sont envoyées le mardi pour «La newsletter International», le jeudi pour «La newsletter Economie» et le vendredi pour «La newsletter Elections européennes».
L’éditeur revendique des taux d’ouvertures records : plus de 59% pour «La newsletter Economie» et plus de 60% pour «La newsletter Elections européennes». Quant à «La newsletter International», elle annonce  plus de 10000 abonnés et un taux d’ouverture supérieur à 58%.
Le Point décline désormais en newsletter mensuelle Futurapolis, la marque ombrelle de ses événements dédiés à la prospective et à l’innovation.
La newsletter Futurapolis donnera la parole au monde de la recherche, aux penseurs, aux entreprises, afin de décrypter les grandes tendances d'aujourd'hui et de demain, de l'intelligence artificielle au futur de la mobilité en passant par la santé connectée et les neurosciences.
Futurapolis devient désormais une plateforme au sein du Point.fr, qui entend prolonger toute l’année les réflexions et débats menés pendant les événements produits par Le Point.
 
Partager