Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Parisien et Aujourd’hui en France se doteront d’un supplément magazine à partir de fin septembre

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/05/2012

Le Parisien et Aujourd’hui en France se doteront d’un supplément magazine à partir de fin septembre

Le Parisien et son édition nationale Aujourd’hui en France proposeront chaque vendredi à partir de la fin du mois de septembre 2012 un supplément magazine d’actualité d’une centaine de pages en format news baptisé selon les cas Le Parisien Magazine ou Aujourd'hui en France Magazine. Le renforcement de l’offre de fin de semaine de ces deux quotidiens s’inscrit dans le cadre du projet d’entreprise Référence 2015, qui s’est déjà traduit depuis le début de l’année par un certain nombre d’évolutions éditoriales sur les quotidiens et leurs supports numériques. Outre le lancement du supplément magazine, une nouvelle formule du Parisien et d’Aujourd’hui en France est aussi programmée pour la rentrée.
Le magazine de fin de semaine offrira «un décryptage de l’actualité et des tendances au travers d’enquêtes et de reportages». Sa maquette donnera une large place à la photo et au visuel. La rédaction comptera «une trentaine de collaborateurs» et sera placée sous la responsabilité de Frédéric Allary, ancien Directeur Général des Inrockuptibles et fondateur du pure player Quoi.info, qui animera une rédaction. Une déclinaison numérique pour mobile et tablette devrait également voir le jour.

Partager