Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Parisien-Aujourd’hui en France transformé en porte-drapeau pour ibis budget

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/07/2013

Le Parisien-Aujourd’hui en France transformé en porte-drapeau pour ibis budget

En collaboration avec Brand by Amaury Médias, Havas Cross Media a imaginé l’opération «ibis budget : Tous Supporters» dans Le Parisien-Aujourd’hui en France, partenaire média officiel du Tour de France. L’opération consiste à transformer l’édition du dimanche 7 juillet en porte-drapeau.
La caravane publicitaire distribuera gratuitement près de 20 000 exemplaires sur la 9ème étape du Tour et son animateur relaiera le concours.
Du dimanche 7 au mardi 9 juillet, les participants sont invités à se prendre en photo avec leur «journal-drapeau» et à poster leur photo sur un site dédié. Le concours photo sera relayé sur les leviers mobile, web et presse du Parisien-Aujourd’hui en France. L’accès au concours via le mobile se fera grâce au QR code inséré dans le journal et sur les sets petit déjeuner des hôtels ibis budget. Du mercredi 10 au lundi 15 juillet, les 2 meilleures photos seront désignées par un vote des internautes et par le jury ibis budget / Le Parisien-Aujourd’hui en France. Elles seront publiées dans les pages du quotidien du 21 juillet. Les deux gagnants pourront également vivre l’arrivée sur les Champs-Elysées en places VIP dans la caravane ibis budget.

Partager