Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe nouveau client Digital First d’après Adobe

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

5/02/2021

Le nouveau client Digital First d’après Adobe

Selon le rapport Tendances Digitales 2021 d'Adobe et Econsultancy qui a interrogé plus de 13 000 professionnels du marketing et de l’IT, des nouvelles priorités s’installent dans le marketing digital. 44% des personnes interrogées dans la zone EMEA ont constaté une émergence de clients digital-first.
L’une des clés pour comprendre au mieux cette nouvelle génération de clients digital-first et axée sur l’expérience réside dans la capacité des marques à collecter rapidement et précisément les données partagées par les clients, afin de les transformer en informations exploitables.
Cependant, le chemin vers une expérience client d’exception est encore long : 59% des personnes interrogées dans la zone EMEA admettent qu’elles seraient personnellement frustrées par l’expérience offerte par leur propre marque.
Le rapport révèle également que seulement une entreprise européenne sur cinq déclare disposer de «nombreux insights» sur la satisfaction de l’expérience vécue, ou sur les points de friction du parcours client.
Partager