Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe mouvement des Dirigeants Commerciaux de France veut revaloriser la fonction commerciale avec Socialy et JCDecaux

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/04/2021

Le mouvement des Dirigeants Commerciaux de France veut revaloriser la fonction commerciale avec Socialy et JCDecaux

En collaboration avec l’agence Socialy, le mouvement des Dirigeants Commerciaux de France (DCF) signe une campagne de communication pour accélérer le rebond économique post covid-19. Cette campagne, qui se décline sur le thème «les fonctions commerciales ont de l’avenir», a pour objectif de revaloriser la fonction commerciale, lui redonner une cote de désirabilité et l’inscrire dans un univers narratif aspirationnel.
Depuis le 14 avril, grâce au soutien de JCDecaux, les 3 visuels de cette campagne sont exposés sur 7 000 mobiliers urbains (abribus, kiosques et mobiliers urbains pour information) dans plus de 60 agglomérations sur l’ensemble du territoire. A noter que Jean Muller, qui est Executive Vice President Sales Intelligence pour les régions Asie - France, Belgique, Luxembourg et Israël - Amérique Latine et Europe du Sud - Moyen-Orient et Afrique de JCDecaux depuis 2020 (voir archive), mais aussi Directeur Général Délégué Commerce & Développement France depuis 2007, fait partie du comité exécutif du mouvement des DCF.  
Partager