Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Moniteur lance son nouveau site internet enrichi de chaînes thématiques et d’un ancrage local

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/09/2018

Le Moniteur lance son nouveau site internet enrichi de chaînes thématiques et d’un ancrage local

Le Moniteur (Groupe Infopro Digital) lance une nouvelle version de son site internet. L’offre éditoriale s’enrichit de 3 nouvelles chaînes thématiques. Dans «Le numérique», LeMoniteur.fr fait une large place aux bouleversements du monde de la construction (maquette numérique, digitalisation du chantier, bâtiment connecté…).
Cette nouvelle chaîne thématique met en lumière les innovations de rupture et les start-up prometteuses, en offrant une grille de lecture critique propice à trier le fondamental du superficiel. Avec la chaîne thématique «L’immobilier», les lecteurs du Moniteur.fr pourront suivre les transformations de ce secteur : logement social et privé, grandes tendances de l'immobilier tertiaire et choix stratégiques de ses acteurs (promoteurs, bailleurs sociaux, foncières…).
«Le Grand Paris» est spécifiquement consacrée au chantier du Grand Paris. Dans cette chaîne thématique, LeMoniteur.fr détaillera les grandes étapes du chantier, facilitera le décryptage des attributions de marchés et analysera la nouvelle architecture institutionnelle.
Parmi les autres nouveautés, LeMoniteur.fr facilitera l’accès à l'actualité des territoires, ses acteurs et ses grands chantiers. Les abonnés profiteront également d'une base de jurisprudence enrichie d'avis et de décryptages d'un réseau d'experts. Le site fera vivre les discussions sur des thèmes centraux entre acteurs de la construction, dans toute leur diversité.
C’est également l'occasion du lancement de deux nouveaux produits de sponsoring pour les annonceurs : le format de conférence en ligne «webinaire», ainsi que le format digital Adwall.
Le lancement de la nouvelle mouture est soutenu par une campagne de communication : campagnes papier et digitale, présentation vidéo de la nouvelle offre par la rédaction, jeu-concours original pour les abonnés puis à partir de septembre jusqu'à la fin de l'année une web-série autour du regard des lecteurs en miroir.

Partager