Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment renforce ses contenus

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/12/2010

Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment renforce ses contenus

Avec «plus de Business, plus de région, plus d’opérationnel et plus de pédagogie», l’hebdomadaire de presse professionnelle enrichit sa formule. Il met l’accent sur davantage de projets de construction et d’appels d’offres, étend sa couverture des marchés régionaux et déploie chaque semaine un cahier pratique thématique.
Dans le cadre de cette formule enrichie agrémentée d’un changement de maquette, Le Moniteur présente son «making of» sur son site Internet lemoniteur2011.fr et propose à l'ensemble des acteurs de la filière de recevoir gratuitement 5 numéros.
Le groupe prévoit également le renfort de son modèle payant sur le Web.
Les abonnés disposent des services suivants : Le Moniteur en version mobile avec des  alertes appels d'offres, suivi des indices/index, l'actualité, les vidéos et portfolios ainsi que l'ensemble des chaînes thématiques du site lemoniteur.fr ; le Moniteur en version numérique: la base entreprises : les 20 000 premières entreprises du BTP repérées, classées et documentées; une nouvelle ergonomie de la base indices/index : la base de référence nécessaire à l'actualisation et à la révision des prix des marchés d'études et de travaux : 1 200 paramètres, 140 000 valeurs d'historique; la veille documentaire et archives : fiches pratiques, liens internet, bibliographie, dossiers spéciaux... et tous les textes et articles parus dans le Moniteur depuis 1997; un boîte à outils Règlementation : Règlementation technique, marchés et contrats, logement et urbanisme, environnement... sous forme de fiches pratiques, questions/réponses, formulaires, textes officiels; les Appels d'offres et Attributions : la base de données d'appels d'offres la plus complète, regroupant les marchés du Moniteur, du BOAMP, du JOUE, de la presse locale et professionnelle : recherche multicritères, alertes mail, accès au téléchargement des DCE.
 

Partager