Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoL'édition française du magazine musical britannique MOJO sera en kiosques le 3 avril et est prise en régie par Profil 18-30

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

9/03/2012

L'édition française du magazine musical britannique MOJO sera en kiosques le 3 avril et est prise en régie par Profil 18-30

Edité depuis près de vingt ans en Angleterre et aux Etats-Unis, le magazine musical britannique MOJO lance sa version française, en kiosques à partir du mercredi 3 avril. Editée par MOJO France, le titre proposera chaque mois : un sujet de couverture exclusif de 14 pages, une rencontre avec un artiste qui fait l’actualité, la découverte de nouveaux artistes émergents, des chroniques de disques et albums, des concerts et festivals dont on parle.
Dirigé par Belkacem Bahlouli, ancien rédacteur en chef du magazine Rolling Stone, ce mensuel haut de gamme s’adresse à un public curieux et amateur de beaux objets.
Le magazine de la musique et de la culture rock de 128 pages sera mis en place à 70 000 exemplaires pour son premier numéro, accompagné d’un CD original. Un site Web communautaire sera également mis en ligne.
La régie du titre est assurée par Profil 1830.
Une campagne de lancement accompagnera la sortie du magazine : affichage kiosques et commerces, relais radio, presse écrite et télé, mise en place de présentoirs spécifiques en points de vente GMS et Relay.

Partager