Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoAvec «ELLE aime la mode», ELLE s'implique dans la promotion de nouveaux créateurs

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/01/2011

Avec «ELLE aime la mode», ELLE s'implique dans la promotion de nouveaux créateurs

«Elle aime la mode» est un projet éditorial et événementiel du magazine Elle dont l’objectif est de soutenir la nouvelle vague des créateurs. Plusieurs actions sont prévues :
Le point de départ a eu lieu hier avec la présentation des «Nouveaux Talents de la mode 2011» par Valérie Toranian, Directrice de la Rédaction en association avec Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture et de la Communication. Le travail de neuf jeunes créateurs a été exposé au ministère..
En mai sera révélée la première promotion des Nouveaux Talents de la mode 2011 à qui sera offert un vrai kit d’aide à la création composé notamment de la mise à disposition d’un lieu.
Ces nouveaux talents seront présentés dans un grand magasin virtuel, la Elle Fashion Factory en partenariat avec BrandAlley. Les internautes pourront choisir leur créateur favori qui une fois élu pourra produire sa première collection.
Le 7 mai ponctuera cette série d’actions avec la journée événementielle «Elle aime la mode» au cours de laquelle la promotion des Nouveaux Talents de la mode 2011 sera présentée à la presse avec le Ministre de la Culture et de la Communication. Cet événement fera l’objet d’un numéro collector qui paraîtra le vendredi 20 mai.

Partager