Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe lancement de «New» de Paul McCartney orchestré sur écrans digitaux de Clear Channel Outdoor simultanément dans 18 pays

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

14/10/2013

Le lancement de «New» de Paul McCartney orchestré sur écrans digitaux de Clear Channel Outdoor simultanément dans 18 pays

Avec une création réalisée par le Studio Clear Channel France, les réseaux digitaux de Clear Channel Outdoor de 30 villes dans 18 pays diffusent cette semaine la campagne de lancement du nouvel album solo de Paul McCartney.
En France, une phase de teasing a eu lieu le week-end dernier sur l’écran géant de La Défense. La révélation est diffusée sur les 700 totems digitaux (installés dans les centres commerciaux) de l’afficheur.
La campagne présentera six thèmes créatifs différents qui se succèderont au cours de la période d’affichage. Dans l'ensemble des pays concernés, cela représente 3 574 faces digitales.
Un dispositif du même type avait accompagné Lady Gaga pour la sortie de son dernier album «Artpop» le 7 octobre dernier, et Madonna en février 2012.

mccartney

Partager