Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Journal des Femmes et 14Haussmann accompagnent le Trophée Perle de Lait

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/10/2022

Le Journal des Femmes et 14Haussmann accompagnent le Trophée Perle de Lait

Depuis 2019, Le Journal des Femmes et 14Haussmann (Media.Figaro) font la promotion du Trophée Perle de Lait à travers des articles, des interviews et des vidéos, avec l'agence MindShare (GroupM/WPP)

Cette année, Le Journal des Femmes mettra en ligne tous les vendredis une étape d’un coaching personnalisé pour lancer son entreprise. Le journal proposera aussi une vidéo « S’épanouir dans son travail (mode d’emploi) » portée par Pauline Grumel, lauréate de l’édition 2022 du Trophée ; une vidéo en motion design « L’entrepreneuriat, quels enjeux pour les femmes ? » ; des portraits des finalistes de l’édition 2022/2023. Par ailleurs, pour la 4e année consécutive, Le Journal des Femmes consacre un dossier éditorial dédié au Trophée Perle de Lait dans sa rubrique Société.

Ces contenus sont amplifiés via des relais éditoriaux au sein du Journal des Femmes, une activation data pour toucher la cible du Trophée Perle de Lait (formats IAB co-brandés classique ou vidéos renvoyant vers le dossier) ainsi que la diffusion des bannières co-brandées, hyper contextualisée au sein de la rubrique Société du Journal des Femmes.

Lancé par la marque Perle de Lait, le Trophée Perle de Lait récompense des entrepreneures porteuses de projets novateurs ou engagés.

Partager