Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Journal des Femmes : montée en gamme des contenus

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

10/12/2010

Le Journal des Femmes : montée en gamme des contenus

Le site Internet Le Journal des Femmes (CCM Benchmark) a mis en ligne le 3 décembre une nouvelle  maquette et un enrichissement de ses contenus afin de «marquer son leadership auprès des femmes CSP+» (lesquelles représentent quelques 6 millions de lectrices selon la mesure Médiamétrie // NetRatings d’octobre 2010)  et de se rapprocher encore davantage du profil des lectrices.
Les contenus sont produits à 100 % par la rédaction. L’objectif est de devenir le point de contact pour toutes les marques et de balayer l’ensemble des thématiques qui intéressent les femmes actives : shopping, tendances, mode, décoration, beauté, couple et enfants.
Le cœur de cette refonte repose sur une mise en page «repensée» et agrémentée de visuels grand format, de contenus «plus attractifs» et sur un code couleur plus en phase avec les tendances de l’univers féminin et glamour. Le tout adossé à un changement de logo. Au-delà des aspects éditoriaux, CCM Benchmark met également en avant une «meilleure intégration des formats publicitaires», notamment sur la page d’accueil qui compte désormais trois espaces différents (contre un seul sur l’ancienne maquette). Leur commercialisation est assurée par CCM Benchmark Advertising, régie intégrée du Groupe et dirigée par Isabelle Weill.

Partager