Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Vivendi renouvelle son directoire et annonce la création d’une Fondation

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

20/05/2022

Le groupe Vivendi renouvelle son directoire et annonce la création d’une Fondation

Le groupe Vivendi dévoile une nouvelle gouvernance alors que le mandat du directoire actuel arrivera à échéance le 23 juin 2022.
Le nouveau directoire, présidé par Arnaud de Puyfontaine, sera composé de Frédéric Crépin, secrétaire général de Vivendi ; François Laroze, qui sera nommé directeur financier de Vivendi et qui conservera ses fonctions de directeur financier chez Havas ; Claire Léost, présidente de Prisma Media ; Céline Merle-Béral, qui sera nommée directrice de la stratégie Ressources Humaines et Culture d’entreprise de Vivendi. Elle conserve ses fonctions chez Havas, avec une organisation ajustée et Maxime Saada, Président du Directoire de Groupe Canal+ et Dailymotion.
 
Par ailleurs, un Comité exécutif est créé, auquel participeront le Président et les membres du Directoire, ainsi qu’à ce stade Raphaël de Andreis, Président d’Havas en France et Europe du Sud ; Hala Bavière, qui sera nommée directrice générale de Vivendi Village ; Michèle Benbunan, Directrice générale d’Editis ; Lorella Gessa, actuelle directeur de la communication d’Havas qui sera nommée directrice de la communication de Vivendi ; Félicité Herzog, Directrice de la Stratégie et de l’Innovation de Vivendi ; Caroline Le Masne, Directrice Juridique, Compliance et RSE de Vivendi ; Michel Sibony, Chief Value Officer de Vivendi.
 
Le groupe annonce également la création de la Fondation Vivendi présidée par Stéphane Roussel. La Fondation réunira les programmes de solidarité du groupe, à l’image de Create Joy et des partenariats associatifs en Europe et en Afrique.
Partager