Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Valmonde relance le magazine Le Spectacle du Monde

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

30/01/2019

Le groupe Valmonde relance le magazine Le Spectacle du Monde

Après avoir cessé de paraître en 2014, le mensuel Le Spectacle du Monde va de nouveau être disponible en kiosques le 31 janvier grâce au groupe Valmonde qui relance la publication. Il sera vendu au prix de 4€ à l’unité.
Fondé en 1962, ce mensuel a pour vocation d’offrir, en français et en anglais, un décryptage des grands sujets de l’actualité internationale. Il paraîtra chaque dernier jeudi du mois.
Ce premier de la relance sera dédié à l’hégémonie américaine. Les lecteurs pourront y retrouver de grandes signatures telles que le géopoliticien de l’Université d’Harvard, Joseph S. Nye, le politologue américain Robert Kagan qui est co-fondateur du think tank «Project for the New American Century» ou encore l’écrivain Michel Houellebecq. Thierry de Montbrial, économiste et géopolitologue, en sera le conseiller éditorial.
Avec la relance du Spectacle du Monde, le Groupe Valmonde, qui a racheté en 2017 le magazine Mieux Vivre Votre Argent et La Lettre de la Bourse (voir archive) et qui est également propriétaire de Valeurs Actuelles, entend poursuivre sa politique de diversification et de croissance.
 
Partager