|

Le Groupe Trace renforce son management digital, marketing et publicité avec 3 nominations

Le Groupe Trace renforce son management digital, marketing et publicité avec 3 nominations

Meriem Jlaidi et Nadine Lesenechal rejoignent le groupe Trace où elles sont nommées respectivement VP Digital et Directrice Publicité et Opérations Spéciales France du groupe Trace. Virginie Koné est promue VP Content Marketing Solutions, en charge du développement en France et dans les DOM des produits dérivés et de Trace Music Stars.
Meriem Jlaidi remplace Jean-Patrick Cheylan qui a pris la direction des partenariats TV & Entertainment chez Twitter France. Elle aura la responsabilité de définir et de mettre en œuvre la stratégie digitale de Trace, et notamment le développement de MyTrace, la nouvelle chaîne musicale personnalisée (voir archive). Elle était précédemment consultante télécoms chez BearingPoint.
Virginie Koné a intégré Trace en 2009 en tant que Directrice Publicité et Opérations Spéciales. Elle est remplacée à ce poste par Nadine Lesenechal, qui sera en charge de la commercialisation des opérations spéciales et des espaces publicitaires auprès des secteurs captifs, ainsi que de la relation avec France Télévisions Publicité, régie des chaînes Trace Urban et Trace Sport Stars. Elle a précédemment exercé plusieurs fonctions commerciales et stratégiques chez Havas Media, Aegis Media et IPG Mediabrands.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription