Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe TF1 prend le contrôle de Mayane Communication via Neweb

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

3/01/2018

Le groupe TF1 prend le contrôle de Mayane Communication via Neweb

Neweb (Newen – Groupe TF1) a acquis une participation majoritaire au sein du capital de Mayane Communication fondé il y a 12 ans par Leslie Sawicka. Le groupe s’est développé autour de trois axes : la presse, le digital et l'influence sur la cible des futurs et jeunes parents et les professionnels de la parentalité.
Mayane édite notamment Parole de Mamans, Parole de Pédiatres, Parole de Sages-Femmes, et Avis de Mamans. Chaque année, Mayane organise le Spot des e-fluent (rendez-vous des acteurs du web parental).
Cette opération permet la sortie des actionnaires minoritaires de Mayane Communication alors que Leslie Sawicka conserve une part significative du capital de la société et demeure pleinement impliquée dans sa direction et son développement.
Cette acquisition permet donc au groupe Neweb, déjà présent sur les thématiques high tech (avec les sites lesnumeriques.com, cnetfrance.fr et focus-numerique.com), IT (avec zdnet.fr), gaming (avec gamekult.com) et Beauté (avec beaute-test.com), d'élargir son expertise à la thématique puériculture et parentalité et de consolider ses savoir-faire sur l'évènementiel et les réseaux sociaux.
Partager