Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Groupe TF1 intègre Station F avec le programme d’accélération du «Media Lab TF1»

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

12/01/2018

Le Groupe TF1 intègre Station F avec le programme d’accélération du «Media Lab TF1»

Le Groupe TF1 va déployer au sein de Station F le programme d’accélération du «Media Lab TF1» destiné à des start-up qui proposent des solutions axées sur la thématique du contenu et des médias. Le programme est décliné autour de la création, la production et la distribution de contenus : nouveaux formats, nouveaux contenus, réalité virtuelle, intelligence artificielle, solutions d’automatisation, UGC (User Generated Content), nouveaux modes de diffusion, recommandation de contenus…
Jusqu’à 10 start-up par an pourront être accueillies pour 2 sessions d’accélération de 6 mois chacune. Pendant les sessions, les jeunes entreprises seront accompagnées par des experts et des sponsors métier du Groupe TF1. L’Atelier BNP Paribas et le fonds de dotation RAISE viennent compléter ce dispositif d’accompagnement sur leurs enjeux stratégiques (business, stratégie, levée de fonds…).
Ce programme a deux objectifs : d’une part, favoriser la croissance et le développement commercial des jeunes entreprises en France et en Europe, via l’accompagnement des experts métiers du Groupe TF1, et de l’autre : accélérer la transformation du Groupe TF1, en s’appuyant sur les solutions technologiques des start-up et en développant de potentiels nouveaux partenariats business.
Partager