Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe TF1 donne le coup d’envoi de la seconde édition de son programme d’incubation, en partenariat avec le Numa

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

8/11/2016

Le groupe TF1 donne le coup d’envoi de la seconde édition de son programme d’incubation, en partenariat avec le Numa

Le groupe TF1 vient de lancer un appel à candidatures dans le cadre du lancement de la seconde saison de son programme d’incubation de start-up. Pour cette édition, un partenariat avec l’incubateur Numa a été conclu. L’objectif est de faire émerger des solutions innovantes et d’explorer de nouveaux marchés autour de 7 nouvelles thématiques : la data, les nouveaux contenus/short forms, les news disruptrives, l’adtech, les nouveaux modes de distribution/services, l’entertainment et les nouveaux business model, et enfin l’automatisation.
La plateforme destinée à l’appel à candidatures, TF1inno.numa.co, est disponible depuis hier et se clôturera le 4 janvier 2017. Au cours de la saison passée, 8 start-up avaient été sélectionnées. Au total, 13 expérimentations et 7 partenariats avec 3 des sociétés ont été conclus dans les domaines de l’E-sport avec Glory 4 Gamers, la data avec le développement d’une offre pub dans le secteur de la beauté avec Lucette, et le social listening avec Nunki.
Partager