Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe TF1 délègue la gestion de ses investissements en Media for Equity à Raise dans une entité dédiée

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

6/12/2017

Le groupe TF1 délègue la gestion de ses investissements en Media for Equity à Raise dans une entité dédiée

Raise et le groupe TF1 lancent Raise M4E, une société d’investissement en media for equity dédiée aux start-up. Raise M4E aura pour objectif d’accélérer la croissance des start-up sélectionnées et d’augmenter leur notoriété en mettant en place des campagnes publicitaires sur les différents supports media du groupe TF1, et en proposant un accompagnement sur-mesure des entreprises. 
Dans le cadre du Media for Equity, des campagnes media télévisées et digitales sont planifiées sur les chaînes et les supports digitaux du groupe, en contrepartie d’une prise de participation - comprise entre 1 et 5 millions d’euros - au capital des start-up.
Raise a été confondée par Clara Gaymard et Gonzague de Blignières. L’équipe Raise Ventures, pilotée par Pierre-Edouard Berion et Matthieu Dordolo, aura en charge la gestion de cette nouvelle structure et étoffe son équipe pour l’occasion avec l’arrivée d’Angélique Elizé. La structure vise une première opération dans les prochains mois, et la réalisation de plusieurs opérations par an.
Partager