Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Groupe Shiseido inaugure la gamme «priming spots» de Canal+ Régie avec Vizeum

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

21/12/2018

Le Groupe Shiseido inaugure la gamme «priming spots» de Canal+ Régie avec Vizeum

Le Groupe Shiseido inaugure le «Compte à Rebours», un des nouveaux formats publicitaires «priming spot» de Canal+ Régie installés en octobre dernier. L’annonceur a utilisé ce format, avec son agence Vizeum (Dentsu Aegis Network) pour lancer sa dernière campagne «The Only One» Dolce&Gabbana dans 22 écrans premiums C8, CStar et Canal+.
Le jingle «Compte à Rebours» est diffusé à l’intérieur de l’écran publicitaire, juste avant le spot publicitaire concerné, en dernière position dans l’écran, et annonce la reprise imminente du programme, permettant ainsi de capter l’attention des téléspectateurs.
Le format «Compte à Rebours» fait partie des 6 formats publicitaires lancés par Canal+Régie, destinés à engager et booster la mémorisation des spots publicitaires des annonceurs :
- Jingle Icône : un habillage sur mesure : le jingle logo est customisé à l’image de l’annonceur.
- Ecran Memory Pub : ce dispositif crée un engagement du public pendant l’écran pub pour amplifier la mémorisation des spots.
- Spot Univers : un jingle sectoriel contextualise le spot de l’annonceur et réveille ainsi l’intérêt du téléspectateur.
- Ecran Ambiance : le jingle sensoriel placé juste avant le spot de la marque génère de l’émotion et déclenche une émotion positive.
- Ecran Événement : le message de l’annonceur est associé aux événements majeurs de des antennes ce qui accroît l’impact du message.
 
Partager