Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Rossel choisit la plateforme Wibbitz pour faciliter la production de ses contenus vidéos

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

24/05/2018

Le groupe Rossel choisit la plateforme Wibbitz pour faciliter la production de ses contenus vidéos

Wibbitz, la plateforme de création vidéo automatisée grâce à l’intelligence artificielle, vient d’annoncer son partenariat avec le groupe d’édition belge Rossel afin de l’aider à diversifier et enrichir la production quotidienne de contenus vidéo à destination de 23 de ses titres médias comme La Voix du Nord, l'Union, le Courrier Picard en France ou Sud info, Le Soir en Belgique.
Wibbitz permet aux médias qui ne possèdent pas de ressources dédiées à la production de vidéos de pouvoir générer des formats courts de qualité professionnelle en quelques minutes grâce à des outils d’édition intuitifs. Le groupe Rossel permettra ainsi à 23 de ses titres médias de produire facilement et en continu un contenu vidéo adapté. Cet accord va également permettre au groupe média de proposer de nouvelles formes de monétisation aux annonceurs en complémentarité avec l’offre de syndication de Digiteka (voir archive).
Partager