Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe NRJ lance un site consacré au gaming, jeux vidéo et high-tech

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

16/06/2015

Le groupe NRJ lance un site consacré au gaming, jeux vidéo et high-tech

A l’occasion du Salon E3 à Los Angeles, le Groupe NRJ a lancé aujourd’hui NRJ Games, un site dédié au jeu vidéo, au gaming, au high-tech et aux objets connectés.
Ce lancement s’inscrit dans le repositionnement du Groupe sur le divertissement, initié il y a près d’un an (voir archive).
Selon Kevin Benharrats, Directeur délégué du développement numérique du Groupe NRJ, «notre ambition pour les années à venir est de développer de nouvelles marques purement digitales qui s’inscrivent naturellement dans l’univers de notre marque. Pour cela, nous avons créé de nouvelles structures au sein du Groupe : NRJ Digital Solutions et une Cellule Innovation qui fonctionnent de manière totalement transversale. Ce site est la première réalisation de cette Cellule Innovation».
NRJ Games propose l’essentiel de l’activité du jeu vidéo et du high-tech, ainsi que des chroniques deux fois par semaine sur l’univers du jeu vidéo, son histoire et ses secrets de fabrications.
Des émissions web telles que «NRJ Games, le Mag», «VIP, Very Important Players», «Ils ont joué à», «Les invités de Bamar» sont également diffusées. Enfin, le site intègre un blog jeux vidéo, «Bamar en live», de Bertrand Amar, ainsi qu’une rubrique «PP high-tech corner», animée par le journaliste PP Garcia, qui présente chaque semaine l’essentiel de l’actualité des nouvelles technologies dans des vidéos décalées.
NRJ Games bénéficiera aussi de l’intervention de personnalités de l’antenne et de la participation d’invités stars.
Le site est accessible sur smartphones, tablettes et ordinateurs.

NL1173-image-nrjgames

Partager