Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Nice-Matin lance un nouveau magazine dédié aux plus de 55 ans

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

7/10/2022

Le groupe Nice-Matin lance un nouveau magazine dédié aux plus de 55 ans

Le groupe Nice-Matin (NJJ Holding) lance Nouvelle ère, qui se présente comme le nouveau magazine premium des plus de 55 ans. Ce titre de 68 pages sera disponible dès le 28 octobre en kiosque et via des réseaux spécifiques.

Il s’articule autour de 4 séquences : « L’ère du temps » autour de Carole Bouquet qui se raconte en toute liberté : « De l’air » ; « Culture » ; « Intensément ».

Nouvelle ère donne la parole à des personnalités qui ont réussi économiquement et socialement, mais surtout qui ont un lien avec la Côte d’Azur. « Il fallait un magazine à leur image reflétant la Côte d'Azur, territoire fantasmé et irrésistible avec les soirées blanches d’Eddy Barclay, Romy Schneider au bord de La Piscine, le rosé ou les parties de boules sur la place des Lices à Saint-Tropez », explique Denis Carreaux, directeur de la rédaction du groupe Nice-Matin.

Le magazine se présente par ailleurs comme une nouvelle opportunité pour les marques de s’adresser à des audiences premium de plus de 55 ans. Nouvelle Ère offre des opportunités de présences publicitaires inventives : format premium, dispositifs de brand content, influence.

Partager