Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Nice-Matin lance son agence de marketing d’influence

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

28/04/2021

Le groupe Nice-Matin lance son agence de marketing d’influence

Après NM.Media, NM.Agency et NM.Events, le groupe Nice-Matin poursuit sa diversification en lançant NM.Influence, agence de marketing d’influence qui met en lien annonceurs et influenceurs locaux. Le projet a été impulsé par Jean-Louis Pelé, Président-Directeur général, Adèle Tanguy, Directrice de la marque, de l’innovation et des événements et Stéphane Spineu, Directeur de la régie publicitaire du groupe Nice-Matin.
Les équipes étaient accompagnées par le macro-influenceur Valentin Lucas pour proposer, aux influenceurs sélectionnés, un service correspondant aux besoins réels de la communauté.
Pilotée par Mathilde Aylies, Chef de projet de NM.Influence, elle-même micro-influenceuse, la contractualisation d’un panel de micro et de nano-influenceurs locaux est engagée depuis une dizaine de jours. L’objectif est d’atteindre une communauté de 200 micro-influenceurs d'ici la fin de l’été.
Commercialisée depuis mi-avril, cette nouvelle offre a séduit l’Hôtel Aston La Scala à Nice, BMW Nice Premium Motors et Urban Confort Nice.
 
Partager