Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe groupe Netbooster se renomme Artefact et accélère son développement à l’international

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

31/01/2018

Le groupe Netbooster se renomme Artefact et accélère son développement à l’international

Suite à l’annonce de la fusion entre Artefact, agence d’innovation Data, et NetBooster, agence média digitale, en juin 2017 (voir archive), le groupe annonce une levée de fonds de 15,5M€ et officialise son nouveau nom : Artefact. Suite à cette opération financière, le groupe lance un plan de déploiement de son offre Data à l’international, ainsi que de nouvelles offres autour de l’Intelligence Artificielle. 
Par ce nouveau levier de croissance, le groupe, qui ambitionne de doubler son chiffre d’affaires d’ici trois ans, entend renforcer son équipe d'experts à travers le monde et accroître ses investissements en R&D et technologies propriétaires afin de maintenir son avance technologique.
Pour accompagner cette évolution, une nouvelle organisation de la direction est mise en place. François de la Villardière, précédemment Directeur Général et Président du Conseil d’Administration, est nommé à la présidence du Conseil d’Administration. Guillaume de Roquemaurel et Vincent Luciani, co-fondateurs d’Artefact assurent la direction conjointe d’Artefact respectivement en tant que Directeur Général du Groupe (CEO), et en tant que Responsable des Opérations (COO) et Directeur France (CEO). Philippe Rolet, également co-fondateur d’Artefact, devient Directeur de la technologie du Groupe (CTO).
Partager