Vous êtes ici

Ajouter à mon espace persoLe Groupe Médiaperf rachète l’appli Fidme et développe son pôle mobile

Pour ajouter ce contenu à vos favoris, il suffit de vous inscrire ou de vous identifier

22/09/2020

Le Groupe Médiaperf rachète l’appli Fidme et développe son pôle mobile

Le Groupe Médiaperf a racheté l’appli shopping Fidme, créée en 2010 et spécialisée dans la dématérialisation des cartes de fidélité qui compte plus de 4 millions d’utilisateurs dans l’Hexagone.
Mediaperf, qui disposait déjà de Fidall, son application fidélité regroupant 1 million d’utilisateurs, peut désormais proposer une offre unique riche de 35 millions de cartes de fidélité dématérialisées utilisées par 5 millions de consommateurs en France.
Cette nouvelle offre permettra notamment aux enseignes de proposer à leurs clients des offres ultra-personnalisées tout en leur donnant la possibilité d’obtenir leur carte de fidélité via les applis ; construire des plans de communication ciblés grâce à l’utilisation de data avérée et qualifiée (issue des usages des cartes, des tickets de caisse et marques achetées) ; digitaliser leurs bases CRM.
Cette nouvelle offre permettra également aux marques de grande consommation de cibler les intentionnistes de leurs produits, via de la data qualifiée et multi-enseignes, à travers des campagnes d’activation in-app des 5 millions d’utilisateurs des deux applications ; augmenter la puissance et le nombre de contacts de leurs campagnes publicitaires et promotionnelles digitales via le trading desk de Médiaperformances.
Fidme et Fidall seront réunies au sein de la nouvelle entité de Mediaperf, Fidme Hub, qui réunit également les applications mobiles orientées shopper Spoonymix, Flashcode et MobileTag.
La commercialisation de cette nouvelle offre sera assurée par les équipes de Karine Epeldé-Marrilliet, directrice commerciale et marketing de ce nouveau pôle d’applications mobiles dirigé par Aymeric Bauguin.
Partager